Forum F1 | Team F1 GP | F1 Action | Franck Montagny | One Pablo | Rosso F1
Grand Prix de Hockenheim : Course Terminée !

Kimi Räikkönen - Pilote Ferrari F1

La MP4/19 est-elle trop fine ?

Kimi Räikkönen champion du monde
- 11 janvier 2004 -


Aux dires de 3 des 4 pilotes McLaren, la MP4/19 serait un peu trop fine et le pilote serait plus allongé qu'avant, ce qui la rendrait inconfortable à la conduite. Seul Pedro De La Rosa ne serait pas géné, étant le plus petit des pilotes. Kimi et David se sont plaint de quelques contusions après avoir effectué les essais privés. Quand à Wurz, il n'a participé à aucune séance car il est tout simplement trop grand pour loger dans le bacquet de la monoplace.

"C'était vraiment une mauvaise journée. Je n'ai pas eu de prblème avec la visibilité mais il va sans doute faloir mouler un nouveau bacquet.

Sportivement vôtre, Koxin-L
Pseudo
Commentaire
Anti Spam

Envoi

Les précédentes news !


Kimi Raikkonen, de retour en piste
- 09 janvier 2004 -
Après avoir pris du repos suite à sa petite opération du poignet, Kimi Räikkönen a repris du service sur le circuit de Jerez pour une séance d'essai à bord de la MP4/19. "C'est génial d'être de retour en piste et bien sûr au volant de la MP4/19. C'e[...]