Qualification, conférence de presse

Kimi, êtes-vous surpris d'être troisième ?
"Oui un peu. Je m'étais même changé car je ne pensais pas venir à cette conférence de presse. Mais c'est bien. J'ai eu beaucoup de difficultés ce week-end pour trouver les bons réglages et je pense que ce matin cela s'est amélioré de plus en plus et lors du warm-up, c'était vraiment bien. Nous avons encore changé de toutes petites choses et ensuite, ce fut parfait."
L'un de nos commentateurs a décrit votre tour comme n'étant pas spectaculaire... comme si vous aviez beaucoup d'essence à bord ?
"Hum... cela voudrait dire que nous sommes en bonne position pour demain. Je crois que c'est le meilleur chrono que j'ai fait ce week-end et je l'ai fait au bon moment. La voiture est très efficace et je suis donc très confiant pour demain."
Kimi, pensez-vous que de votre position, vous pourrez réduire l'écart au championnat ?
"Ma position n'est pas trop mauvaise mais vous savez, la course c'est une toute autre histoire. Michael a fait une erreur mais sans ça, il aurait été très rapide. Mais étant donné qu'il est très difficile de dépasser ici, c'est mieux d'être bien placé sur la grille que le contraire. Nous verrons bien ce qu'il se passera."





